Blogue du CIOC

Festival 2018: achetez vos billets maintenant!

date juillet 20, 2018 auteur Alexia Jensen Catégories Prochains événements
Retour

Le Festival est à nos portes! Du 30 septembre au 16 novembre à Montréal, le Festival du Concours international d'orgue du Canada* célèbre la musique d'orgue dans les plus beaux lieux de Montréal. Celui-ci comprend un nombre-record d’événements. 20 rencontres avec l’orgue, c’est 20 façons différentes d’admirer le roi des instruments, d’en célébrer l’histoire et d’en souligner l’avenir électrisant.

Quoi ne pas rater

Vous voulez choisir le "must" du Festival? On vous suggère le Concert Gala le 19 octobre. Trois grands lauréats vous impressionneront par leur virtuosité à l'orgue de la sublime basilique Notre-Dame. L'écran géant vous montre la virtuosité des musiciens et la rapidité de leurs mains et leurs pieds aux multiples claviers. C'est un événement à couper le souffle!

Programmation complète

Allez voir la programmation complète (incluant concerts prestige, concerts gratuits, spectacle pour enfants et visites guidées d'orgue) ou feuilletez le dépliant plus bas.

* Cette année: place à la fête et non à la compétition! Le Festival du CIOC présente 20 événements mais aucune épreuve de concours. Le Concours du CIOC n'a lieu que tous les trois ans: le prochain est en 2020