Concert Gala

14 octobre, 19 h 30
Basilique Notre-Dame

Au nom du Concours international d’orgue du Canada (CIOC), nous vous invitons cordialement à notre Concert gala qui aura lieu le vendredi 14 octobre 2016, à 19 h 30, à la Basilique Notre-Dame.

Le concert mettra en vedette trois des meilleurs jeunes organistes au monde, y compris Isabelle Demers, une Montréalaise qui s’est taillé une réputation internationale après avoir étudié à l’école Julliard de New York. Elle sera accompagnée de deux autres jeunes organistes prometteurs qui ont récemment gagné des concours internationaux importants : Dexter Kennedy (États-Unis – gagnant du Concours international d’orgue de Chartres en France) et Johannes Zeinler (Autriche – gagnant du Festival international d’orgue de St Albans au Royaume-Uni).

Pendant le concert, nous rendrons hommage aux contributions de deux membres du conseil d’administration du CIOC qui nous ont récemment quittés : Me Gérard Coulombe (vice-président de 2008 à 2011 et président de 2013 à 2016) et M. Claude Morin (membre du conseil de 2013 à 2016). Ces deux hommes n’ont ménagé aucun effort pour soutenir le CIOC et nous continuerons fièrement de remplir notre mission en leur honneur.

Les billets de cet événement sont déjà en vente.

S’il vous est impossible d’assister au Concert gala du 14 octobre prochain, nous vous invitons à verser un don au CIOC. Merci à l’avance pour votre précieux soutien!

Faire un don en mémoire de
Gérard Coulombe

Faire un don en mémoire de
Claude Morin